Message important pour l’humanité :

Un immense Amour vous sera également donné par les Hiérarchies de Lumière, par tous ceux qui vous aident depuis maintenant un grand nombre d’années terrestres.

Message important pour l’humanité :

Ouvrez votre cœur et votre conscience ! Acceptez complètement ce changement, acceptez complètement cette vie différente que vous aurez un immense plaisir à découvrir.

Ne vous accrochez plus à ce qui a été, à ce qui ne sera plus !

Dans ce message que nous donnons à l’humanité, nous ajoutons ceci :

La peur, cette peur venant de votre centre émotionnel, cette peur parfois incontrôlable, sera en quelque sorte diluée, parce que vous aurez également une grande aide concernant non seulement votre corps physique mais surtout et essentiellement votre corps émotionnel et vos corps de lumière.

Nous terminons ce message pour l’humanité en disant ceci :

Accueillez avec Amour, accueillez avec joie tous ces changements, parce ceux-ci seront pour vous une montée gigantesque dans la prise conscience de ce que vous êtes réellement. »

Les sas vont s’ouvrir de plus en plus entre les trois parties de ce que vous êtes, entre votre conscience humaine, votre conscience spirituelle et votre conscience divine. Les portes s’ouvriront afin que vous puissiez acquérir de plus en plus les immenses facultés de l’esprit qui vous sont promises.

Nous qui vous parlons sommes des entités des Hiérarchies de Lumière de haut niveau. Près de nous se trouve celui que vous appelez Hadek.

Hadek apportera également à ce monde, d’une autre manière que la nôtre, une immense aide. Il sera là pour bousculer les êtres qui sont encore dans l’endormissement.

Nous ajouterons simplement ceci : l’humanité est aimée, l’humanité sera beaucoup plus protégée que vous le supposez.

Aux yeux de la Source et des Hiérarchies de Lumière, l’humanité a une grande valeur et une grande importance. Tout ce qui pourra être « sauvé » d’une manière ou d’une autre, tout ce qui pourra s’élever considérablement au niveau de la conscience et de l’Amour sera protégé, sera aidé. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par therese