Cette image du jour imprime là dans ta psyché et garde en mémoire le plaisir, le bonheur, la joie que cet état te procure car rien n’est impossible à celui qui dans l’intention de son cœur demande de manière humble et positive qu’on lui accorde l’expérience de l’Union.

Cette expérience aussi belle soit elle ne sera donc qu’une expérience à vivre et à garder dans la mémoire de ton Etre pour continuer à œuvrer dans cet esprit d’Union ou la réalité rejoint l’intention.

Cet acte de foi est un acte d’amour envers toi-même puisqu ‘il guide et promet l’espérance de la réalisation de cet état permanent celui de l’unité retrouvée.

Imagine et sourit à cette vison grandiose de ton Etre puisque tu es cet Etre et que seul le voile de l’oubli cache cette Vérité.

La Vérité de ton essence première celle de l’Humain Vrai, vivant en conscience et permettant à sa divine présence d’éclairer son chemin.

Le chemin de l’exil prend fin pour beaucoup d’entres vous malgré des subsistances parfois actives et quasi indélébiles qui transfigurent encore pour quelques temps dans vos expériences de vie, l’Humain Vrai transparait et vous voila projetés dans cette immensité de votre Etre anobli mais si magnifiquement beau puisque débarrassé de toute problématique liée à l’incarnation et de toute attente puisque la création de cet Etre est instantanée, l’intention étant pure.

Image du jour sublimée de vos Etres et résurgence magnifiquement jouée sur les airs de notes exaltantes de joie et de vérité.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange