L’Ascension, à notre époque ce n’est pas un départ, mais c’est marcher sur terre dans un partenariat avec le divin intérieur.

...

Quand le grand maître Juif Élie, avec son aide Élisée qui regardait, décida d’ascensionner, le mieux qu’Élisée put faire pour donner la description de l’ascension de son maître fut de le comparer à un chariot descendant – la "roue à l’intérieur de la roue".

Élisée n’était ni conscient ni prêt pour ce qui est réellement survenu ce jour-là. Si vous aviez pu y assister, nous vous disons que ce qui arriva fut qu’Élie décida de se transformer en lumière ! C’est ce que font les maîtres. C’est ce qu’est souvent l’ascension.

En ce jour nous donnons comme message que cette ascension n’a pas beaucoup changé, excepté le fait que vous vous transformez en lumière et que vous restez ici !

Élisée continua à faire de grandes œuvres. À un moment elles furent même plus grandes que celles de son propre maître. Mais Élisée ne s’évanouit pas quand ce fut son heure. Il revêtit la cape de son maître, mais ensuite il y apporta un plus. Quand Élisée ascensionna, il resta sur la Terre. Son ascension n’eut rien à voir avec un départ ou la mort ; cela eut à voir avec rester ici et danser !

...

… nous vous affirmons, droit dans les yeux : « Vous n’avez aucune idée de l’étendue de vos pouvoirs en votre qualité d’être humains. Vous modifiez votre conscience, vous provoquez des transformations sur les divers continents, vous altérez les lois physiques, et votre entourage réagit à ces changements. »

Certains d’entre vous demanderont peut-être : « Kryeon, dans quelle partie de mon corps cette graine spirituelle se trouve-t-elle ? Où se situe l’Ange doré en moi ? » Je vais répondre à cela. Il existe sous forme de conscience à la base de chaque molécule de la moindre cellule de votre corps. Votre partie spirituelle est étroitement associée à votre corps physique. Beaucoup d’entre vous commencent à découvrir où se trouve cet ange et ne seront pas surpris d’apprendre qu’il réside dans le code de leur ADN.

… Est-il étonnant que nous déclarions que dans les « statuts de l’ascension », vous devez « prendre en compte votre biologie » ? C’est là où sont dissimulés les secrets !

… Toutes les guérisons et les miracles proviennent de vous ! Ils émanent de l’essence même de vos cellules, comme par « magie ».

Permettez-moi de définir cette « magie » : c’est le moi intérieur sacré – la partie de vous-mêmes la plus élevée qui gère des concepts interdimensionnels, qui maîtrise les niveaux les plus complexes de la physique et de la biologie. C’est la partie de vous-mêmes qui crée la matière et qui connaît les plus grand secrets de l’amour : elle est capable d’accomplir des miracles au sein de votre organisme grâce à votre intention et à votre haut niveau de connaissance. Cette partie de vous-mêmes qui a toujours existé.

Ainsi, toute prière pour que Dieu vous accorde un miracle n’est en réalité, qu’une demande que vous adressez à votre propre structure cellulaire.

La conscience au niveau cellulaire se produit automatiquement lorsqu’on émet une intention pure et spirituelle.

Lorsque les êtres humains acceptent de devenir plus conscients de leur existence, ils utilisent une intention pure. Celle-ci représente le catalyseur indispensable à une transformation d’énergie.

… le catalyseur ultime de la conscience : « l’estime de soi ». … il va finalement vous permettre d’obtenir tout ce que vous avez émis l’intention de recevoir !

par ailes-de-mes-deux