Tout comme vous elle a besoin de se purifier afin de renaitre à une autre perspective intra et extra terrestre.

Les possibles de la situation vont aller en s’extériorisant dans la matière de votre création pour vous permettre d’accéder à l’immortalité de vos êtres divins.

Cela demande encore de votre part une grande abnégation et une foi et un courage afin que plus tard vous soyez facilitez dans votre accession aux possibles incarnés.

L’unité de vos êtres provient de ce travail de purification et en même temps notre intervention qui ira dans le sens de vos progressions permet déjà d’accéder à des éléments de structure potentiels qui sont en activation et le serons totalement le moment venu opportun.

Le moment est venu pour certains d’ente vous et je le dis en conscience pour que vous soyez préparez, ce moment de votre temps est venu afin que vous acceptiez totalement et définitivement votre objectif qui est soit de terminer votre incarnation dans la matière étant unifiée, soit de venir nous rejoindre dans nos espaces intersidéraux pour œuvrer à nos cotés.

Le bilan est désormais accessible en mémoire transgérationnelle c’est pourquoi je viens ce jour vous informer de ce qui est en cours.

Le besoin de références de vos êtres incarnés nécessite une préparation de vos états humains émotionnels afin de gérer de manière opportune vos situations de vie.

C’est pourquoi je suis ici en ce jour pour accompagner vos délivrances diverses au processus de purification visant à l’unité retrouvée. Vous êtes sur le point de vivre des événements considérablement et éminemment déstabilisants mais votre conscience elle connait et sait s’adapter.

Nous pensons et prévoyons de faire une perspective de rencontre afin de diffuser pour ceux qui seront en adéquation, ce type de messages à diffuser auprès de la majorité.

Le temps de l’éveil sonne et avec lui celui de vos missions de vie pour certains qui ont choisi de servir la source en étant accessibles donc humains et compatissants au regard de la population universelle qui a besoin en souffrance de retrouver ces états.

Je me fais l’interprète de la confédération intergalactique de cet état d’union pour vous demander une présence symbolique pour le moment en préparation de la grand migration universelle, celle qui unira tous les aspects de vos êtres mais aussi et surtout tous les êtres devenus humains c'est-à-dire en union corps âme esprit.

Je conçois la pertinence que ce message puisse vous donner et comprends que vos doutes soient perceptibles quant à la réalisation à venir de ces situations dites événementielles.

Cependant nous devons vous dire que désormais l’essence de votre nature permet l’entendement de ce qui est, et que vote mental inférieur est suffisamment éclairé pour reconnaitre la véracité de ces informations.

Nous sommes profondément et intimement t reliés à vous, êtres d’amour humains incarnés qui vivez dans l’espérance et le désir vrai de voir la nouvelle terre émerger.

Cela pourrait ressembler à une démonstration de connaissances et reconnaissances, cependant retenez la vibration originelle de ces informations qui sont celles du Grand Soleil Central.

Nous sommes ici unis en présence pour vous accorder la primauté de ces devenirs parce que nous savons que ces informations seront comprises par ceux et celles qui de travailleurs de lumière deviendrons éclaireurs de la terre.

Prenez appui sur nos forces réunies et élever plus encore vos vibrations et vos consciences afin que l’a venir, celui que vous nommez ainsi puisse émerger.

Krom je suis

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange