Nous sommes cependant maintenant face à un grave écueil. Tout cela a un coût (diffusion des documents, création et gestion du site internet, rémunération de quelques personnes, par exemple pour l’enregistrement des signatures, beaucoup d’autres étant bénévoles). Le montant de 50 000€ apporté au départ par les initiateurs de la charte ELIANT est maintenant largement dépassé et des dons sont espérés et indispensables pour pouvoir poursuivre l’action.

C’est en ce sens que cet appel est lancé à toutes les entreprises, associations et amis qui auront à cœur de soutenir ELIANT par leur libre contribution et de permettre ainsi à cette action ELIANT d’aller jusqu’au terme espéré.

Bien cordialement. Dr Michaela Glöckler

et les porteurs de l’initiative en France: Christina Nidecker, Daniel Vialleville, Ilse Oeschlager, Dr Francois Hibou, Colette Pradelle et Dr Michel Pradelle

Cher(e)s ami(e)s,   Il ne nous manque plus que 75 000 signatures dans l’UE pour atteindre le million.

Aidez-nous à rassembler ces dernières signatures qui sont si importantes !

Nous souhaitons remettre les signatures à la Commission à Bruxelles mi-juin. La campagne de recueil collecte de signatures de l'Action ELIANT est donc sur le point de s´achever.

Comment nous aider efficacement:

En contactant durant les prochaines semaines des signataires potentiels au sein des organisations, des associations que vous connaissez, ou lors d’événements etc. Vous pouvez télécharger la liste de signatures sur www.eliant.eu.

En envoyant cet e-mail, accompagné d’une brève recommandation personnalisée, à des réseaux de contacts électroniques auxquels vous n’avez pas encore demandé de signer.

En parlant de notre nouvelle page Aktion ELIANT sur Facebook.

Vous pourrez y trouver les dernières informations ainsi que des images avec un lien vers notre site de recueil de signatures en ligne.

Nous répondons très volontiers à toutes vos questions pratiques. Contactez-nous par courrier ou par  e-mail à info@eliant.eu ou encore par fax au 0049 7621 168 1863. Au nom des porteurs de l’Alliance ELIANT, nous vous remercions chaleureusement.

Bien à vous,

Dr. Andreas Biesantz, Dr. Jürgen Erdmenger, Nikolai Fuchs, Dr. Michaela Glöckler, Thomas Göing, Günther Schulz, Heike Sommer, Christof Wiechert.

En cliquant ici, vous accédez à nos comptes de dons

Nous répondons très volontiers à toutes vos questions pratiques. Au nom des porteurs de l’Alliance ELIANT, nous vous remercions chaleureusement.

Par votre signature, vous apportez votre soutien à l’action ELIANT pour assurer la reconnaissance juridique de la médecine, des aliments Demeter, de la pédagogie Steiner-Waldorf et des autres initiatives issues de l’anthroposophie en Europe.

  En soutenant l’Action ELIANT, vous affirmez le droit de chaque citoyen européen à la liberté et au pluralisme dans ses choix pratiques de vie: alimentation, médecine, pédagogie… Agriculture bio-dynamique Demeter, écoles Steiner-Waldorf,  médicaments Weleda, médecine anthroposophique et ses thérapies, cosmétiques Weleda et Wala Dr Hauschka, banques à fonds éthique

  Ces choix sont actuellement menacés par les règlementations européennes. Vous demandez à l’Union européenne de garantir par ses textes l’existence des initiatives issues de l’anthroposophie et  de concrétiser ainsi sa devise :"Unis dans la diversité".

(Mail a propager, svp. Merci.)

source: eliant.eu

Publié par elian