Vous n'avez pas encore effleuré ses mystères, effleuré sa beauté. La beauté que vous voyez est celle que vos yeux humains peuvent percevoir . Vous ressentirez avec votre âme et vous percevrez avec les facultés qui s'éveillent en vous la réelle beauté de votre Mère la Terre.

Nous vous avions dit, il y a déjà quelques temps, qu'au plus profond de votre Mère la Terre se trouvaient des cristaux gigantesques. Votre Mère la Terre est comme un immense cristal.

Le cristal manifest e l'âme de la Terre. En plus de cela, il est très précieux parce qu'il engrange toute connaissance.

Pourquoi, à l'époque actuelle, avez-vous accès à tout cela ? Parce qu'une telle beauté vous surprend tellement que vous ne pouvez pas la détruire. Vous êtes dans le respect le plus profond devant de tels spectacles qui dépassent l'entendement humain.

C'est parce que les êtres humains sont à l'apogée d'un très grand changement évolutif que votre Mère la Terre accepte de livrer la beauté qui est au plus profond d'elle-même.

Vous trouverez des grottes que vous pourriez appeler des grottes enchanteresses, des grottes miraculeuses qui ne sont cependant pas à une très grande profondeur. »

Ils me montrent une grotte faite de mille et une lumières. Je ne sais pas si ce sont des pierres précieuses, mais elle irradie des couleurs rouges, vertes, elle est absolument magnifique. Ils me disent ceci :

« Lorsque vous aurez compris l'utilité extraordinaire des minéraux , de ce que vous appelez des pierres précieuses, lorsque vous aurez la possibilité non de les détruire mais d'entrer en contact télépathique avec elles, vous en tirerez d'immenses joies et elles vous aideront au niveau de votre propre matière ( qui sera beaucoup moins dense ) , et au niveau de vos énergies subtiles.

Ces magnifiques pierres sont le don de la Terre aux hommes, mais pas le don comme l'entendez. Lorsque Terre manifestera cette splendeur, ce ne sera pas pour que vous la lui preniez pour en faire des bijoux ou des composants utilisés en électronique. »

Ils me disent :

« Il y aura des grottes auxquelles vous aurez un accès libre, où vous irez vous recueillir et où vous ressentirez l'énergie extraordinaire de ces minéraux parfaits. Elles seront des lieux d'initiation. Dire que ce se seront des lieux de prière n'est pas adapté, car dans le cycle prochain il n'y aura pas de prières, il y aura simplement l'unité, la compréhension le respect et l'Amour entre les diverses formes de vie. »

Ils me disent même ceci :

« Vous découvrirez, plus en profondeur que les investigations menées jusqu'à ce jour, ce que vous pouvez appeler des pierres précieuses que vous ne connaissez absolument pas. Ces pierres auront des capacités psychiques et spirituelles qui leur permettront de développer en vous beaucoup de capacités de perception.

Pour l'instant, il serait dangereux que vous ayez accès à ces lieux, parce que vous n'êtes pas suffisamment forts, suffisamment stables, suffisamment alignés avec vos propres énergies.

Vous croyez connaître votre Mère la Terre. Vous connaissez un petit peu sa surface, vous connaissez un petit peu sa profondeur parce que vous avez créé des villes souterraines comme en Chine ou en d'autres parties de votre Mère la Terre, mais vous ne connaissez pas réellement ce qu'elle aura à vous faire découvrir.

Lorsque vous connaîtrez réellement votre Mère la Terre, lorsque vous serez éblouis par sa beauté, vous serez en remerciement permanent par rapport à tout ce qu'elle vous a donné et par rapport à tout ce qu'elle vous donnera encore d'elle-même.

Ce ne sera pas forcément dans ce cycle que vous pourrez faire ces découvertes extraordinaires, elles auront lieu dans le prochain cycle.

Comme vous êtes déjà à cheval sur ces deux cycles, certains accès commencent à être donnés pour que vous puissiez commencer à percevoir l'immense beauté de votre Mère la Terre. »

Ils me disent ceci :

« En ce qui concerne la merveilleuse grotte qu'ont découvert certains hommes, il ne faudra absolument pas y toucher. Vous ne devrez prendre aucun cristal demeurant en ce lieu, car ce serait la blesser profondément, et si vous faites cela, toutes les autres grottes que notre canal qualifie de « miraculeuses » vous seront fermées.

Pour que tout soit ouvert afin que vous en profitiez et surtout afin que vous puissiez vous émerveiller des beautés de la Terre, il faudra que vous soyez prêts. »

Je suis encore dans cette grotte absolument magique. C'est comme si elle était tapissée de pierres scintillantes. Je ne vois pas d'or. Je vois une lumière mais je ne sais pas d'où elle vient. Ils me disent :

« Dans certaines grottes, il y a des pierres de lumière. Ce sont des pierres qui contiennent un gaz éclairant. »

Je ne suis pas minéralogiste donc je ne sais pas expliquer. Ils me disent :

« Ce sont des pierres de lumière. Elles existent au plus profond de votre Terre. »

Ils me disent aussi ceci :

« Nous t'avons montré, en Egypte, des endroits complètement éclairés et lumineux sans qu'il y ait d'électricité. Les anciens Egyptiens, comme d'autres civilisations dont les Atlantes, connaissaient ces pierres de lumière et les utilisaient pour éclairer les grottes souterraines, pour éclairer des pièces qui n'avaient pas accès à la lumière.

Vous trouverez cela dans un temps maintenant très proche, mais il faudra faire très attention car ces pierres de lumière sont comme des pierres vivantes et elles sont extrêmement fragiles.

Les êtres qui ont utilisé les pierres de lumière ne les prélevaient pas, ne les travaillaient pas avec des outils. Ils le faisaient avec le pouvoir de l'esprit de façon à ne pas les blesser.

Comprenez-vous ce que nous voulons vous dire ? »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par therese