Les illusions perdues ne doivent plus vous maintenir en arrière mais vous amener, tout au contraire, à réagir, à retrouver votre "fierté" face aux nombreuses difficultés et surtout à vous souvenir afin de ne plus retomber devant les mêmes embûches, face aux mêmes déceptions.

Vous êtes beaucoup plus résistant et fort que vous ne l’imaginez et plus encore en restant lié à votre être divin.

La nostalgie des jours heureux peut encore venir vous visiter mais au lieu d’en ressentir de la tristesse, des regrets qui vont prendre possession de vous, déviez vite ce processus et riez, remerciez d’avoir eu le privilège et le bonheur de vivre ces beaux moments et dites-vous que vous allez à présent tout faire pour attirer d’autres instants d’intense joie, d’amour, de rires partagés.

Vous savez bien qu’en restant cloîtré dans votre "misérabilisme" vous ne pourrez réussir à vous reconstruire, à vous hisser hors de portée des chagrins, des peines et des regrets.

Vos décisions, en ce domaine particulier, vous appartiennent indiscutablement et les efforts pour changer les choses vous incombent bien évidemment.

N’attendez pas de "l’autre" qu’il choisisse à votre place et maintenez les rênes de votre propre vie.

Si vous acceptez toutes les joies qui se présentent, même minimes, vous verrez affluer des moments de bonheur qui grandiront de plus en plus et que vous attirerez petit à petit jusqu’à ce que leur "visite" devienne quotidienne.

Ne vous laissez jamais aller au désespoir et réagissez immédiatement si dans un moment de faiblesse vous vous êtes soudain senti devenir sa proie !

Nous sommes là, vos amis invisibles sont à vos côtés, vos anges vous protègent et tout un petit monde d’êtres éthérés n’attend de vous que votre éveil pour voir se manifester dans toute sa splendeur votre filiation divine.

Et cela ne pourra commencer que lorsque vous vivrez dans la Joie constante, dans l’Amour que vous distribuerez et dans la Lumière que vous émanerez.

Souriez mes chéris et remontez vite la pente si vous vous êtes laissés glisser un peu trop bas.

Les guides de Sylvie.

Canalisé par Sylvie

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source de Joie