L'histoire est donc sur le point de se répéter si vous vous référez au texte biblique narrant cette histoire d'une façon allégorique. Si vous suivez bien la légende, seul Noé et sa famille était au courant. Pas le Peuple. Ce n'est certainement pas un hasard. Il faut bien comprendre que si l'Humanité toute entière est avertie à l'avance qu'un Cataclysme planétaire doit avoir lieu, cela va être la grosse pagaille. C'est d'ailleurs en prévision de ces troubles sociaux que la "guerre au terrorisme" a été créée afin d'instaurer une société sécuritaire et ainsi mieux juguler les peuples. Il y a longtemps que je vous dis que Ben Laden est mort. Parce que je le sais. Autre raison de ma censure. Le 10 septembre 2001, il était déjà bien neutralisé comme nous le démontrons dans Prophéties Esseniennes 3. On nous mène en bateau et on continue de générer la division entre les peuples.

Il faut bien se dire que ce qui se passe actuellement est déjà advenu dans d'autres civilisations. Et à Puma-Punku, par exemple, vous pouvez constater, en regardant les les murs de béton littéralement soufflés, qu'il y a eu conflit nucléaire. Ce qu'affirment d'ailleurs les scientifiques russes. Je vais faire une petite video pour que vous voyez bien qu'il s'est passé en ce lieu des évènements qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne peut pas attribuer ces constructions en béton armé à des primitifs.

L'histoire ne fait donc que se répéter dans tous les sens. La Terre anéantit pratiquement toute l'Humanité lors de ses cycles dévastateurs renvoyant chaque fois les survivants à l'âge de pierre. Mais les scientifiques sont restés bloqués à une certaine théorie : avant nous, il n'y avait que des hommes préhistoriques. Etant incapables de passer le cap des 12000 ans -et encore moins celui de 25 920- pour s'imaginer qu'un Cataclysme planétaire a détruit les civilisations antérieures beaucoup plus évoluées que nous, y compris sur le plan technologiques. Et bien évidemment, apparemment c'est aussi ce qui les a perdues comme cela va nous perdre.

source: apocalypse666.over-blog.com

Publié par gaia