# Présentation du MMS (traduit et ajouté le 10 Aout 2009 de jimhumble.biz)

J'espère que vous ne pensez pas que ce livre vous parle simplement d'un autre supplément très intéressant qui peut aider certaines personnes après plusieurs mois de traitement. Ce n'est pas ça. Ce supplément Minéral Miracle agit souvent en quelques heures.

Il détruit le plus grand tueur d'êtres humains, le paludisme, en 4 heures. Le malade reprend le travail le lendemain. Si les patients de l'hopital proche de chez vous étaient traités avec ce Minéral Miracle, plus de 50% seraient de retour à la maison en moins d'une semaine.

Aussi étonnant que celà puisse paraitre, quand il est pris correctement, le système immunitaire utilise ce tueur pour attaquer seulement les germes, bactéries, virus, champignons et autres micro-organismes qui sont dangereux pour le corps. Il ne touche pas aux bactéries amies, incluant la flore intestinale, ni aux cellules saines.

Le MMS est la plus formidable solution aux maladies humaines et animales connues, et ce n'est pas un médicament. Si vous lisez les informations données sur ce site internet, et si vous lisez mes livres, et lisez les histoires de guérisons que j'ai publiées, je pense que vous serez assez convaincu(e) pour l'essayer. C'est tout ce que je demande. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore eu un docteur qui lise mon livre et les témoignages de guérisons et qui dise ensuite qu'il n'y croit pas. La raison à cela n'est pas les témoignages, car n'importe qui peut en écrire, mais les explications sur la chimie dans le livre. La chimie ne ment pas. La science est la science et les docteurs ont assez de compréhension de la science et de la chimie pour savoir qu'il n'y a pas moyen de contredire le fonctionnement de la chimie.

Le MMS est la plus pure chose que vous puissiez prendre. Les médicaments et même les compléments alimentaires ont des dizaines de différentes combinaisons d'éléments chimiques possibles. C'est généralement la raison des effets secondaires indésirables. Il y a une infinité de choses qui peuvent arriver avec un médicament, et même avec un complément alimentaire. Regardez n'importe quelle formule de médicament. Des fois la formule est longue de 30 centimetres. Mais pas avec le MMS. C'est simplement 2 éléments quand il est dissout dans l'eau. Il est constitué du genre de chlore sans danger qu'on trouve dans le sel de table, et d'oxygène. Il contient un peu de sel avant d'être dissout dans l'eau, mais c'est tellement peu que c'est sans influence.

Il n'y a rien d'autre dedans, et cette association produit le plus puissant tueur d'agents pathogènes connu de l'homme. Il est utilisé dans les entrepots et abattoirs pour tuer les agents pathogènes sur la viande, le poisson et sur les poulets; il est utilisé pour stériliser les meubles et planchers des hopitaux, et pour tuer les agents pathogènes dans les usines de purification d'eau sans tuer les bactéries amies, depuis plus de 70 ans.

Maintenant cette formule est utilisée dans le corps, et les résultats sont similaires. Aucun dommage n'est fait au corps, mais les agents pathogènes sont détruits. Dans sa forme efficace le MMS est du dioxyde de chlore qui ensuite redevient un chloride sans danger et de l'oxygène neutralisée. Il ne laisse rien derrière qui pourrait s'accumuler.

Prenez votre temps. Apprenez ce que vous pouvez. Lisez mon livre et vous saurez qu'une nouvelle ère s'ouvre a l'humanité. Je n'ai rien créé. J'ai été assez chanceux pour découvrir ce que de nombreuses autres personnes faisaient déja, elles utilisaient le MMS sous différents noms. Ce que j'ai eu la chance de découvrir a été un moyen d'amener l'information jusqu'au grand public au lieu qu'elle reste dormante dans les hopitaux et cliniques sans être utilisée. D'une certaine façon je l'ai inventé puisque j'ai découvert qu'il guérissait le paludisme quand j'étais dans la jungle, mais j'ai rapidement découvert que d'autres l'utilisaient pour certaines maladies depuis plus de 20 ans. Le fait est qu'il traite presque toutes les maladies, incluant les soit disantes maladies incurables. Je suis simplement content de l'avoir fait découvrir au grand public. Donc maintenant voyez par vous même.

# Cette découverte peut vous sauver la vie, ou la vie d'un être cher.

Lisez s'il vous plait.

La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées. Plus de 75.000 malades ont été inclus dans les essais sur le terrain, en Afrique. Des éssais cliniques ont été conduits dans une prison au Malawi, pays situé dans l'est de l'Afrique.

Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 60% des victimes du SIDA qui ont été traitées en Ouganda étaient guéries après 3 jours, et 98% guéries avant un mois. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d'autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections bucales, et même avec les abcès dentaires externes (c'est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).

L'inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu'aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. Le livre électronique à télécharger gratuitement sur ce site internet donne tous les détails sur cette découverte. S'il vous plait assurez-vous qu'il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés du public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette liste. Le nom du livre électronique est Le Supplément Minéral Miracle du 21ème Siècle. Ce livre raconte l'histoire de la découverte, et comment l'utiliser et le fabriquer. Ce livre peut vous sauver la vie. Essayez le.

Bien que le Tome I du livre dise tout, il y a un Tome II qui donnent plus de détails, et relate les résultats plus en profondeur. Il y a un petit prix pour le Tome II, afin de couvrir les frais de distribution. Les bénéfices eventuels de cette vente iront vers des actions humanitaires en Afrique, ce qui profitera au monde entier sur le long terme.

S'il vous plait lisez le Tome I d'abord, car ce sera plus logique de cette façon là. Nous mentionons le Tome II simplement pour que vous ne soyez pas surpris à propos de son coùt.

C'est une représentation d'un modèle de l'ion de Bioxyde de Chlore (CLO2). C'est le secret de ce nouveau minéral. C'est le plus puissant tueur d'agents pathogènes connu de l'humanité, et ceci est un fait établit. Maintenant lisez, dans le Tome I, comment il a été convertit pour agir dans le corps humain.

source: lemineralmiracle.com

Publié par sirius