Il faut du courage et de la détermination pour faire partie des personnes rebelles dans le monde entier; cela fait partie du grand nettoyage. Seuls ceux qui seront forts en pensées et en paroles vont résister, bien que parfois atteint de doutes ne ressentez pas la complaisance qui vacille mais bien la foi qui sommeille car elle devra être fortement accentuée.

Faites abstraction du verbiage de vos postes de télévision ainsi que de ces êtres faibles assommés de pensées nauséabondes qui s'attirent ces maladies. Ils ont aussi peur que vous.

Personne ne paraît prêt à partir pour son dieu mais ils doivent comprendre que faire l'autruche ne donnera rien. Les dommages sont déjà organisés, rien de plus et rien de moins. Ceux qui sont responsables de cette épidémie seront sans aucun doute sanctionnés sévèrement dans leur sentiment profond, car leur besoin de pouvoir fait peine à regarder. Et sans qu' ils comprennent, nous les obligerons à faire dire par ces laboratoires ce qui a vraiment été fait sur la demande de certains dirigeants, n'en doutez point.

Il vous sera fait ce que vous avez fait et, depuis que le monde est monde, des dirigeants ont atteint un niveau de plan machiavélique, dont ils doivent devenir des précurseurs. Ceux qui ont atteint ce stade ne peuvent pas être arrêtés. Ils feront fi des recommandations sages et des conseils éclairés; seul compte pour ces dirigeants la soumission du peuple.

Sans plus attendre soyez prêts à ascensionner; cela fait des temps bien remplis dans le nettoyage du plan terrien. Cela comprend également la terre elle-même. Elle devra être préparée dans cette implantation de vérité car la chose la plus importante qui sera est bien l'extinction de la peur et de la haine.

Bien apprises ces leçons feront une planète de paix et d'amour pour demain. Seuls ceux qui seront empreints de charité et de compassion vont surgir afin de passer ce don de pouvoir vrai à ceux qui prendront le chemin du pouvoir. Cette pandémie sera la dernière que la terre connaîtra en tant que 3e dimension. Cela donnera une évolution planétaire rare mais pourtant souhaitable bien que catastrophique; cela prend de la vendetta plus que de l'amour pour parfaire la réussite du concocté de certains dirigeants. Ce déjà vu de plan sera en plus existant dans bien des pays en même temps. Plus vous irez loin dans votre recherche de vouloir savoir, plus grand sera votre désarroi. Sans plus attendre prenez vos décrets en mains et faites votre devoir. Pour les gens les plus fortunés restera l'amertume de ne pouvoir acheter leur santé malgré des dépenses considérables. Il ne sera plus fait de différence entre pauvres et riches. Seules les pensées du cœur vont valoir la peine et faire la différence entre morts et vivants, ce qui n'est pas peu dire.

Ces nouveaux contrastes auront mis en travers des habitudes le changement et alors tous ceux, qui seront épargnés, auront le futur emploi d'être des sauveurs. Grandir en sachant que rien ne peut et ne pourra acheter la vie même les dividendes des compagnies pharmaceutiques, cela fera plaisir à voir c'est sûr. Bien que tristes ces réactions vous ont appris à rester centrés en cas de crise. Cela fera la différence entre morts et vivants sur le plan terre bien entendu puisque le contrat continue ailleurs. La même chose existe sur d'autres plans. Savoir le comprendre est de toute façon l'affaire de quelques-uns, car devant la pandémie les réactions auront fort à faire pour être contrôlées. Cela donnera sans aucun doute des changements de carrière en plus de changements financiers. Les gens s'apercevront que la terre n'a plus la sagesse que le monde croyait, car sans tragédie la mentalité a des difficultés à changer.

Si tout bascule en même temps les terres solides deviendront instables. Il n'y aura plus de compensation. Avoir son champ dans la vallée ou dans la ville ne changera plus grand-chose; chacun aura compris que de place idéal il n'y a point, que ce soit un palais de marbre qui s'écroule au moindre tremblement de terre, ou pire un raz-de-marée qui réduit en cendres les demeures solides de béton.

Rien n'échappe à la colère du ciel. Dieu a fait les humains devant sa foi. Il a donné l'abondance en pouvoir, et de là, l'être est apparu plein de rancune, de jalousie et d'arrogance : voilà le résultat! Bien que merveilleux le sentiment d'amour et de paix n'a pas vraiment été appris alors que, dans le temps d'un bouleversement, les chances et l'adoration d'un dieu comme celui qui nous a crée tous seront de nouveau sur terre. Le prochain millénaire apportera cet âge d'or que nous avons prévu depuis bien longtemps.

Le monde qui comprend et appliquera ces lois sera loin, très loin du monde d'aujourd'hui. Soyez-en certains! Et plus vous grandirez, plus vous comprendrez ce qui est au niveau planétaire, et surtout ce qui vient de Dieu et ce qui vient des hommes. Chacun doit apprendre à en faire la différence, c'est tout.

Je vous souhaite une belle compréhension et surtout de rester en permanence dans la présence JE SUIS.

L'être accouru pour vous enseigner tous, le Maître St-Germain.

Canalisé par Chrystal - Francine Bertrand - aubonvivant.ca