Ce don de soi en quelque sorte fait la part belle à votre mémoire de partage et d’équité car vous portez tous en vous cette idée que celui qui a, donne à celui qui n’a pas.

Outre cet aspect, le don autorise l’ouverture du cœur parce que l’intention est pure et demande souvent abnégation et présence à l’autre.

Bien entendu tous les dons ne sont pas de nature aussi profonde, cependant le critère est celui de la reconnaissance du besoin de l’autre, de manière inconsciente et bien entendu consciente.

Ce don qui peut être le don de soi, qui lui va au-delà des critères basiques de donner pour palier à des manques et bien celui la appartient à ceux qui ont du « ventre au cœur ». ; Je m’explique : ceux dont l’appartenance et l’orientation de vie vise à soutenir, aider, ceux qui sont dans une difficulté particulière. Vous en connaissez des exemples Mère Theresa, notre sœur, l’Abbé Pierre et bien d’autres.

Cet état de don nécessite l’appartenance à une lignée d’Etre particulièrement évolués sur leur plan de conscience car ils ne tiennent pas compte de la difficulté ni même de leur désir propre.

Recevoir est quelque de différent, il est le pendant du don mais en même temps il demande d’avoir appris à recevoir. Alors qu’est ce que recevoir si ce n’est avoir compris, intégré et réalisé que vous-même êtes des dons de Dieu, des êtres magnifiques et que ce respect pour votre être vous incline à accepter l’évidence de votre incarnation qui n’est que Don de Dieu c'est-à-dire la reconnaissance de votre identité divine.

Avant cela chers êtres aimés, vous avez le chemin de la redécouverte à votre nature divine qui passe comme vous le savez bien par des aspects d’expérimentations de la matière. Aussi ceux qui savent recevoir sont ceux la même qui savent donner en abondance.

Alors si vous pensez ne pas recevoir et bien posez vous la question unique:

Est ce que je me reconnais, c'est-à-dire est ce que je m’exprime à travers le JE, mon être intérieur ?

Est-ce que me suis donné suffisamment d’Amour pour pouvoir en recevoir ?

Cette question pertinente vous fera découvrir qui vous êtes en vérité ou qui vous croyez être.

Celui qui EST donne et reçoit en toute humilité parce qu’il reconnait sa présence divine incarnée.

Etres chers, le don et le recevoir sont des actes d’Amour vrais d’abord envers soi même.

Appréciez cette possibilité et donner vous le droit de l’intégrer.

Isatiel s’exprime par le don et le recevoir

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange