Je vous souhaite la bienvenue sur Terre pour faire des autels au soleil, aux étoiles et pour Moi. Je vous invite à construire des autels pour tous les autres êtres qui partagent la terre avec vous. Vous êtes ici pour tous les autres. Vous êtes quelqu'un qui a deux mains pour pouvoir tendre une main afin d’aider tout autre être à franchir le seuil de la Terre. Vous êtes bienvenus, et vous êtes plus.

Vous construisez des autels. Les jardins que vous plantez servent d’autels. La joie que vous donnez sert d'autel. Considérez que tout ce que vous donnez pour nourrir le monde et ceux qui y vivent sont des autels que vous élevez pour Moi. Vos sourires et vos rires construisent des autels pour Moi. Que votre vie soit un autel que vous construisez pour Moi. Que tout ce que vous faites ajoute une brique, une pierre, une brindille à l’autel que le monde fait pour Moi. Construisez un grand autel.

Votre vie, que vous créez, est un temple que vous construisez pour Moi. Bien-aimés, que pensiez-vous faire sur Terre? Votre vie entière est une offrande pour Moi. La façon dont vous vivez votre vie est votre cadeau pour Moi. Chacune de vos pensées est un clou. Chacun de vos mots un marteau qui enfonce le clou. Chacun de vos actes est un autre ajout au temple que le monde construit en offrande pour Moi. Vous construisez une Maison de Dieu tandis que vous avancez. Puisse votre vie être une Maison de Dieu.

Bien sûr, Je n'ai pas besoin de logement. C'est vous qui avez besoin de construire. Vous avez besoin de servir, et ainsi vous servez. Au service de tous, vous Me servez. En servant le petit, vous servez aussi le grand. Tout et tout le monde sur Terre Me symbolise. Nul n'est une idole, et pourtant chacun est un symbole. En chacun, JE SUIS. Par chacun devant vous, Je vous fais un grand don de Moi-même. Bien-aimés, il n'y a personne devant vous à part Moi. Il n'y a personne d'autre. Vous n'avez pas à le découvrir. Je suis devant vous. Celui qui se tient devant vous, ou la prochaine personne que vous voyez, c'est Moi que vous voyez face à vous. Vous n'avez pas à découvrir cela. Je l'ai révélé.

Qui est devant vous? JE SUIS. Qui est la prochaine personne que vous voyez? JE SUIS. Y a t-il quelque chose de difficile à ce sujet?

La forme en laquelle J'apparais varie. Pourtant, qui peut se tenir devant vous, à part Moi? Y a t-il quelqu'un d'autre? Ce ne peut être que Moi. Certes, vous Me voyez sous un déguisement, et pourtant, vous pouvez voir à travers le déguisement. Vous pouvez penser qu'il est difficile de découvrir que tout le monde est Moi, pourtant Je vous l'ai déjà dit. Vous avez la réponse à cette question qui n'est pas une question ici. Dieu partout est toujours Dieu. Le même Dieu qui réside au Ciel réside en vous. Le même Dieu qui réside en vous réside en chacun. Parfois, il n'est pas clair pour vous que Je réside en vous, pourtant, il y a certaines Vérités que vous devez accepter.

Que J'existe au cœur de tout, y compris en vous est une de ces Vérités que vous devez accepter. Vous devez savoir cela afin de vous épanouir pleinement et d'être l'aube et la rosée qui nourrissent tout.

Traduit par Christine Page originale : heavenletters.org

source: lespasseurs.com

Publié par karen