Battement d’ailes, comme le battement d'un Cœur nouveau, libre de voler et de vivre, se laissant porter au gré du vent, de la douceur du temps et de l’harmonie.

Battement d’ailes qui vibrent ici et ailleurs ; l’espace de cet infiniment grand vous conduit à l’essentiel de votre personne et vous donne l’occasion de ressusciter la part de liberté que vous avez en vous et que vous avez longtemps oubliée.

Battement d’ailes donc, ou vous posez vos sens aiguisés dans l’union d’un seul et même envol, celui de l’humanité toute entière.

Ce battement perçu, comme un bruissement, depuis assourdissant, explosant de vie pour ne faire qu’un seul et même cri, un cri de liberté et d’amour à partager.

Battements de vos cœurs assemblés, vos âmes vibrent et vos Ailes (elles) aussi.

L’humanité demande et vous recevez, les uns les autres, ce bruissement imperceptible qui saura vous donner l’impulsion de vous connecter à l’espace de liberté qui est le votre.

Papillon vole ici et à l’autre bout du monde résonne ton chant d’Amour, la vibration de ton Essence Pure.

Ici et maintenant vole Papillon, déplie grandes tes majestueuses Ailes d’Ange et résonne au sein de l’humanité, le cri de votre liberté d’Etre.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange