Au cours du 38• contact du Jeudi 13.11.1975 Quetzal a par exemple expliqué ce qui suit à Billy:

Phrase 3 Pour cette fois ci, je veux te livrer les explications que Semjase t'a encouragé à diffuser, au sujet, des événements relatifs à Ashtar Sheran, qui est en, vérité appelé ARUSEAK.

Phrase 15 ARUSEAK, alias Astar Sheran, selon la mission qui lui a été dévolue, est le meneur d'une légion de plusieurs milliers d'intelligences qui, jusqu'à il y a 15 ans, se trouvaient sous le commandement direct de l'assoiffé du pouvoir mondial KAMAGOL (donc jusqu'en 1960).

Phrase 16 Aruseak et Kamagol sont, en fonction de leur communauté de sang, des cousins, comme vous les nommez chez vous.

Phrase 17 Mais Kamagol est le dirigeant et le maître d'un groupe dissident de plusieurs milliers d'hommes séparatistes, autrefois, ce qui veut dire que ce groupe s'est séparé des forces qui ont jadis règné sur votre Terre et dont le dirigeant suprême était un JHWH.

Phrase 20 Ses moyens pour parvenir à ses objectifs étaient basés sur le mensonge et la tromperie, sur la mystification et les faux enseignements, sous forme d'hérésies cultistes, qu'il a réussi à introduire très habilement dans les doctrines religieuses.

Phrase 34 Beaucoup d'événements sanglants sur la Terre, qui ont été suscités par les religions cultistes, sont, en vérité, dus à la volonté et à l'influence de Kamagol II.

Phrase 35 Lui et ses légions sont connus dans les cercles d'initiés comme étant les I NTELLIGENCES DE GUIZEH.

Phrase 36 Ceci, en raison du fait qu'ils entretiennent là-bas leur véritable centrale et dirigent, de là, tous les événements.

Phrase 40 Au cours des premières unités de temps, Aruseak, donc Ashtar Sheran, suivit inconditionnellement ces ordres, de sorte que Kamagol obtint une grande puissance supplémentaire, ainsi.

Phrase 42 Si, jusqu'alors, il ne suivait que les ordres de Kamagol, il changea, dès lors, insensiblement sa tactique et influença ainsi, en premier lieu ses légions, dont il avait finalement besoin.

Phrase 43 Peu à peu, il gagna leur confiance et ils le reconnurent comme étant leur véritable dirigeant. Phrase 45 Ils convinrent de se soustraire à la domination de Kamagol et formèrent un nouveau groupe dissident.

Phrase 46 Cela se passa en l'année terrestre 1937.

Phrase 47 Depuis, Aruseak accomplit la mission dont il a été chargé par Kamagol, selon, son propre gré et transmet ses messages à divers hommes de la Terre.

Phrase 48 Du fait, cependant, qu'il n'est pas encore pleinement conscient de la vérité, il y a des contradictions qui se font jour dans ses messages, auxquelles il ne faut, cependant, accorder aucune considération.

Phrase 49 Il est encore peu versé dans certains aspects de la vérité, de sorte qu'il doit d'abord en prendre connaissance.

Phrase 54 Malgré toutes nos possibilités, nous ne sormmes pas encore parvenus à trouver son lieu de séjour.

Phrase 55 Visiblement, lui et sa légion ont obtenu, par certaines circonstances, des connaissances très élevées et précieuses sur des mesures de sécurité, dont ils ont tiré profit, et que nous ne sommes pas capables de sonder avec toutes nos possibilités.

Phrase 57 C'est ainsi qu'Aruseak et sa légion peuvent se trouver sur une galaxie très éloignée, voire dans une autre dimension, où ils sont à l'abri des interventions de Kamagol, d'une manière absolue.

En ce qui concerne cet Ashtar Sheran, de nouveaux événements se sont à présent déroulés, au cours du temps, prouvant que tous les autres prétendu contacts avec Ashtar Sheran depuis 1983 sont de pures inventions et des histoires mensongères.

En effet, selon les explications de PTAAH, Ashtar Sheran aurait succombé en 1983, au cours d'agissements guerriers dans l'univers DAL. En premier lieu, il faut faire mention d'une femme, à cet égard:

Tuella, alias Thelma Terrel, une Américaine, pour les conférences de laquelle, soit dit en passant, l'emblème ancien de la FIGU est utilisé à mauvais escient. Elle-même se qualifie de médium ou de porte-parole d'Ashtar Sheran.

Dans son livre «Mission Terre», il est dit dès le début: Le présent livre donne un aperçu à tout ce qui est nécessaire, en ce qui concerne le temps de la fin biblique et la Nouvelle Ere pour le retour de JESUS-CHRIST.

Dans ce livre elle décrit ses pseudo-contacts avec ses amis extraterrestres. Le grand nombre de ses personnes de contact ne représentent en fait que des êtres fantaisistes imaginaires, avec des noms grandiloquents comme:

Lord SOLTEC, Sanat KUMARA, Lord MONKA, Maître BELSHAR les ELOHIM, Capitaine AVALON, El MORYA, Lord VEGAN, ATHENE, l'archange EMMANUEL, SANANDA (Jésus-Christ), HATON et d'autres encore, beaucoup de ces noms étant empruntés de la théosophie et d'autres sectes, etc.

L'un de ses amis tout spécialement chers, un extraterrestre du nom de Lord KUTHUMI, se présente, prétendûment ainsi:

Malgré les oeuvres des ténèbres, qui sont présentes, nous vous promettons, en tant que représentants de la lumière, durant ces jours et ces heures, une grande justification, une grande victoire de la puissance de Dieu en votre sein. je suis Kuthumi, et je vous promets cela au nom du concile des Maîtres Ascensionnés du Gouvernement Céleste. Plus fortes sont les ténèbres, plus claires sera la Grande Lumière de notre Radiant. Par ailleurs, JESUS-CHRIST lui-même est censé parler sous forme télépathique à Tuella, qu'elle dénomme Lord SANANDA et qui commanderait, de concert avec Ashtar Sheran en tant que commandant de vaisseau spatial, un vaisseau spatial. Citation du soi-disant Lord Sananda:

Tu sers sur un sol étranger dans une guerre qui n'a pas été faite par toi, mais tu sers, pour apporter la paix, qui doit venir.

Continue! Je suis Jésus.

.../...la suite ici : fr.figu.org

source: fr.figu.org

Publié par tristan69