Comme ils le savent, la phase dite de dé-construction de tout ce qui, à l'échelle cosmique et à l'échelle humaine, fait obstacle au retournement de la Lumière falsifiée ou « ombre », sous l'impulsion de l'archange Michaël, connaitra son terme autour de la date du 17 mai. S'ouvrira alors, sous le magistère du prince des archanges, Métatron, la seconde phase: celle de la pose des fondations de la nouvelle dimension de vie; une dimension qui rétablira la souveraineté de notre êtreté - ou corps de lumière - conséquemment à l'évanescence de notre corps de personnalité. Sous l'effet de la phase de déconstruction qui aura atténué - jusqu'à l'extinction pour certains - la part enténébrée en nous, le corps de personnalité cessera - et c'est le sens de l'ascension - d'être notre réalité pensante et agissante.

Evidemment ne sont concernés, si l'on peut dire ainsi, par cette dynamique ascensionnelle interactive que celles et ceux qui sont dans un cheminement de foi et de service de la Lumière-Amour sous quelque forme que ce soit. Les autres frères et sœurs qui sont dans une autre démarche, fut-ce l'athéisme le plus intransigeant, auront simplement choisi de poursuivre l'expérience de l'oubli de ce qu'ils sont en réalité. Mais ils ne peuvent être sujets à aucun anathème ni à aucune opprobre. Ils sont libres et non coupables de faire toute l'expérience qu'ils souhaitent. Tout le monde finira bien par rentrer à la maison (la lumière non falsifiée). La seule différence consiste en un report d'échéance dans une dimension illusoire : le temps!

Notre proposition consiste à vivre, à l'occasion de la fin de la mission de Mickael, un temps de foi et de joie à l'endroit qui porte son nom et qui frémit de son énergie : le Mont Saint Michel. Plus précisément le weekend du 15-16-17 mai.

Il ne s'agit pas - et nous insistons fortement sur ce point - d'un temps d'idolâtrie ou de vénération de qui que ce soit, fut-ce de la Source Elle Même qui ne demande jamais autre chose que notre Amour, mais d'un acte de foi et de joie : foi en la dimension christique de notre véritable identité, puissamment activée ce 17 mai, et joie de vivre nos retrouvailles avec cette véritable identité.

Bien entendu, il y sera aussi exprimé – c’est la moindre des choses - une forme de reconnaissance aux amis célestes qui nous accompagnent avec un infini amour tout au long de ce processus ascensionnel, mais ce ne sera que la simple reconnaissance que l’on doit à des amis qui ne sont ni supérieurs à nous, ni séparés en réalité de nous.

Ceci est le principe et l'esprit de la proposition.

Pour avoir vécu un tel temps de prière et de convivialité en ce divin endroit, nous pouvons témoigner que nous y avons vécu un temps hors du temps submergé de paix et d'amour.

Nous voudrions dans un premier temps savoir si des membres de ce béni forum, vibrent à cette idée et voudraient y participer. Dans un second temps les modalités pratiques du pèlerinage seront éventuellement précisées (hébergement, frais de covoiturage et toutes les questions relevant de l'intendance).

Ce sera aussi une occasion de nous mettre les uns les autres des visages sur nos noms. Et ce ne sera pas peu de choses!

Avec amour

Karen et Emmanuel

par emmanuel omar