L’innocence de cet instant de magie perpétué par ce sens qu’il donne à son jeu, ce non sens il joue, sans se préoccuper du temps qui passe, il joue comme si c’était la chose la plus importante à faire en l’instant.

Rien d’autre n’existe à ce moment présent, rien d’autre que lui et le JE

Innocence, pureté et l’intention, création sublimée de la part vierge de cet état d’innocence.

Voila chères âmes ce qu’est l’innocence.

Et vous savez vous parfois être innocent, je veux dire dans cet état de non dualité, sans attente, sans désir, insouciant du temps qui passe ?

Ames chères savez vous jouer, le jeu est quelque chose qui vous amène cet état d’être, il vous guide vers l’enfant intérieur qui sait oublier toute tracasserie et ne se vouer qu’a l’essentiel (l’essence du ciel)

Innocence de celui qui n’a pas trahi, disculpé de toute dualité, de toute pression , de tout conditionnement.

L’innocence se découvre, cachée sous les peurs, sous les larmes, sous le manteau de désespérances que vous portez, âmes chères.

Redevenez ce que vous êtes toujours en vérité, innocent, pur, vierge, lumineux et si brillants dans votre désir pur du retour à l’enfant que vous êtes re devenu.

Innocence signifiant non sens.

Usez de cette capacité à retrouver le fil tenu qui vous rattache à cet autre partie libre et unifiée de vous-même, l’enfant intérieur.

Je souris de vous voir « jouer » dans l’innocence de vos JE.

Isatiel

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange