La personnalité peut dissimuler mais votre Cœur lui ne le peut, je parle bien entendu de ce cœur d’Amour qui vous lie au tout, cette Unité ou nous ne faisons plus qu’un seul et même Cœur, celui du Cœur de Vie de cet Univers visible et invisible.

Réunis dans ce même espace, nos Cœurs peuvent s’unir, se désunir sans provoquer d’émotion négative. Cependant ce Cœur ne pourra vibrer que s’il accepte de s’ouvrir à lui-même avant que de s’ouvrir aux autres et à l’éternelle Présence.

Ouvrir son Cœur c’est comme laisser entrer la part lumineuse de votre ETRE incarné mais aussi la multi dimensionnalité de vos potentiels inexplorés venant d’autres espaces temps et d’autres vécus.

Cela semble facile d’Ouvrir son cœur mais il est bien évident que cette ouverture sera une exploration grandissante de vos états d’Amour vis-à-vis de vous même en priorité car cet élan du Cœur, le Cœur sacré de votre Etre EST ouvert dans d’autres perspectives de vision (si vous préférez ailleurs)

Aussi quand ce cœur endormi s’éveille et bien il re découvre de manière fulgurante cet état d’Amour inconditionnel et met vos sens en éveil permettant ainsi la réception de l’énergie d’Amour inconditionnel.

Pour parvenir à ouvrir ce cœur, rien n’est demandé, rien d’autre que d’Etre soi même en présence et d’oublier tous les schémas de pensées qui parlent de cet état.

Car cet état ne se décrit pas, il se vit au-delà des instances conditionnées et vous porte comme un ballon d’air le ferait, il vous transporte au-delà de la vision étriquée du Cœur, celui que vous nommez ainsi.

Ce Cœur ouvert laisse passer en abondance la nourriture de l’esprit et donne dans un battement d’ouverture, chassant au dehors de vous et intégrant ce flux et reflux de lumière Amour. L’Amour cette vibrante énergie qui ouvre grands les cœurs et par delà les esprits.

Cœurs d’Amours, vous êtes, ici et maintenant dans cette réalité.

ISATIEL La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.com

source: a-d-ailes-d-ange.com

Publié par a-d-ailes-d-ange