Il n’y a pas de séparation entre vous et Mère Terre, pas non plus entre vos processus et ceux de Mère Terre.

Observez le monde extérieur et vous allez toujours y voir un miroir de votre vie intérieure, si vous choisissez de vraiment regarder.

Vous vous trouvez dans une phase de profonde régénération, mais pour arriver à une véritable régénération, il faut les profondes purifications et avant la purification de toutes vos structures, il y a précisément toujours ce surgissement.

Sachez que ce sont là vraiment les derniers pas, qui vont maintenant amener une guérison plus complète et plus globale.

Beaucoup est accompli, mais sachez que rien, vraiment absolument rien de ce qui est en résonance avec les anciennes structures, ne peut être maintenu.

Ce surgissement et toute la rétrospective qui en fait partie peuvent se faire de manière douce, la prise de conscience en est la clé. Si vous savez ce qui vous arrive en ce moment, alors vous pourrez comprendre ces processus et il vous sera plus facile de laisser les choses se faire au lieu de vouloir les contrôler.

De nombreux sentiments que vous avez nourris des incarnations durant sont en train de se transformer en quelque chose de tout à fait nouveau, en un sentiment fondamental, un sentiment « solide » de certitude, gagné par l’expérience.

D’anciens schémas qui vous ont servi jusqu’à présent, sont en train de « prendre congé », et pendant qu’ont lieu ces détachements, qui ne sont rien d’autre qu’une restructuration de votre corps émotionnel, il est possible que vous ressentiez une sorte de vide intérieur, un « il n’y a plus rien », ayez confiance, cela changera bientôt déjà.

Vous subissez un « renouvellement complet » et des sentiments guéris s’installeront peu à peu.

Beaucoup d’entre vous reçoivent en ce moment des « formations continues », des enseignements donnés par leur enseignant et guide spirituel – le plus souvent, vous intégrez pendant les phases de veille ce que vous avez appris, c’est pourquoi il est possible que vous vous sentiez en ce moment un peu inattentifs, parfois même un peu confus – ici aussi la prise de conscience est une clé qui peut vous être utile pour demeurer dans votre centre durant ces phases.

Ces informations complexes nécessitent du temps pour s’ancrer en vous, pour s’intégrer et enfin se déployer afin que leur effet puisse se manifester dans votre vie intérieure aussi bien qu’à l’extérieur.

Souvent, vous essayez de gommer ces symptômes de l’ascension en les rationalisant. C’est d’une certaine façon une réaction naturelle de votre merveilleuse raison, qui subit également des transformations, mais prenez conscience mes chers, précisément en cette époque, qu’il y a plus de choses entre Ciel et Terre que ce que votre savoir livresque peut s’imaginer. Renoncez au poids inutile que vous vous imposez encore souvent vous-mêmes en cette époque en vous cassant littéralement la tête au sujet des choses qui ne savent plus s’expliquer par vos connaissances apprises.

Votre sagesse du cœur vous communique cela toujours d’une manière très affectueuse, apprenez à nouveau à écouter réellement, la vérité est en vous.

La souffrance qui se manifeste à vous en ce moment est en relation étroite avec la souffrance de Mère Terre, c’est une sorte de souffrance primale – n’ayez pas peur de cette manifestation, vous êtes entourés d’une multitude d’Entités lumineuses qui vous aideront de toutes les manières imaginables à traverser cette souffrance.

Respirez la Lumière et, avec chaque souffle, laissez partir tout ce qui voudrait partir, cela vous sera utile pour faciliter ce processus.

En contrepartie, acceptez que vous méritez de recevoir tout ce qui vous est réservé. Et à chaque fois que vous recevez, vous arrivez un peu plus à votre totalité intérieure.

À l’intérieur comme à l’extérieur. Ce n’est que lorsque vous avez reçu la véritable guérison que vous pouvez aussi amener la véritable guérison et cela se reflètera inévitablement dans votre monde extérieur.

Sachez que vous êtes toujours protégés, que des entités magnifiques, lumineuses, puissantes veillent sur chacun de vous et laissent rayonner leur Lumière.

Qu’il n’y a rien que vous devriez redouter, qu’il n’y a aucune chose pour laquelle vous devriez vous faire des soucis ; dans le grand Tout, tout est toujours pourvu.

Nous sommes une famille.

Avec amour SaRaLu und JeLu de Sirius

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique). D’autres Sternenbotschaften 'Messages des étoiles) se trouvent sous sternenkraft.at SaiRa : energie-clearing.com

D’autres messages se trouvent (en allemand) sur : sternenkraft.at / Sai Ja Re : www.energie-clearing.com

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr (dans la rubrique nouveautés) - Un grand merci à Sophia. Diffusé par: ashtar.sheran.free.fr

source: ashtar.sheran.free.fr

Publié par therese