Voilà de quoi vous faire réfléchir.

Avant de vous engager dans un voyage au bout du monde qui ne vous apporterait rien de plus que ce que je peux vous remettre entre les mains chez vous, dans vos demeures, ou bien dans les petits groupes sérieux dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Je vais prendre le temps nécessaire à votre apprentissage, car sachez que notre époque approche à grand pas et le message à délivrer devra être donné. Sans quoi, que deviendrez-vous après notre départ? Je vois que certains ont déjà compris et se sont repris en main.

Sachez que rien d’aujourd’hui n’est inutile. Sachez apprécier ce que vous avez, sans vouloir avoir ce qui n’est pas disponible. Je reste à vos côtés, accompagné du monde des maîtres et de ceux du monde angélique. Que de belles surprises nous avons pour vous! Rester centré est notre devise. Après, le reste ne se fera plus attendre et prendra très peu de votre temps. Nous savons que le temps de votre terre est rare puisque vous courez toujours après; mais ne vous inquiétez pas, je représente le temps qui vous fera évoluer.

En prenant en charge la planète terre, nous avons fait le vœu, moi et de nombreux maîtres, que les enfants de la terre, tous les enfants de la terre, doivent être prêts à passer de ce plan de la 3e dimension à ce plan de la 5e dimension dans quelques décennies.

Ce qui doit et va être fait.

Je conviens que rien de bien drôle vous soit arrivé jusqu’à présent, mais sachez que ce temps de messages importants est en train de se passer avec plus de channels que nous avions prévus. Cela représente une grande réussite pour nous, maîtres ascensionnés, et justice nous est faite du travail accompli depuis des milliers d’années, car vous devez savoir que ce plan d’éveil est très ancien et, pour cette raison, personne n’aura la possibilité de rester en arrière. Si le monde n’est pas prêt, nous enverrons d’autres êtres pour vous assister. En chacun, il se peut que l’oubli fasse des dégâts, mais n’ayez aucune crainte car nous sommes avertis pour avoir le temps d’intervenir.

Chaque noyau d’êtres en permanence éveillés prendra en charge d’autres êtres moins éveillés. Cela représente, nous en sommes conscients, beaucoup de personnes qui recevront nos messages d’encouragement et en même temps de mise en garde, car la flatterie ne nous mènerait à rien pour parfaire votre chemin. Nous avons donc rompu avec des êtres très différents qui ne peuvent rien pour faire évoluer cette planète en temps et en heures. Celui, qui voit la difficulté en présence de son ami, n’a pas d’appartenance dans notre monde parallèle. Celui, qui dit voir la lumière en tout et la voit effectivement, est celui qui fera notre guide préféré, car en présence d’êtres de ce genre avec lesquels nous avons plaisir à communiquer, tels que ces channels que nous utilisons avec grâce et plaisir. Ils sont tous avec la volonté d’être des transmetteurs de lumière, en plus de consacrer leur vie à être à l’écoute des autres. Voilà ce que nous appelons nos guides de lumière et, dans quelque temps, je sais que bien plus nombreux vous serez.

En bien des places différentes, il se fera de petits groupes qui devront prendre la charge de ceux qui sommeillent. Plus vous atteindrez le niveau d’être de lumière, plus vous aurez la chance d’accompagner un maître. Il se peut qu’il soit différent d’un temps à l’autre. Cela est normal.

L’enchaînement de l’apprentissage passe par l’aptitude au lâcher-prise et au changement. Ne soyez pas surpris d’être amenés à changer vos habitudes, car devant vous se tient le devoir d’avoir l’attention sur l’enseignement. Et ce qui pousse l’étudiant à être présent en chaque changement est la présence d’un autre maître qui appartient lui-même à un autre rayon. Donc, l’étudiant automatiquement ressent cette différence et s’applique à la suivre. Ce qui donne un guide de lumière flexible et savant, puisque chacun de nous vous apporte une énergie différente et que vous devez apprendre dans chaque énergie ce qu’elle a à vous transmettre. Celui, qui ne veut ou ne peut changer, va se ternir et se faner. Ceux, par contre, qui vont s’adapter au nouveau changement et à l’énergie que l’autre maître leur transmet, vont devenir les plus belles des fleurs que le monde va pouvoir admirer. Soyez de ceux que ce monde a besoin, et devenez ces fleurs brillantes qui sont plaisantes à voir et à côtoyer. Ceux de plus grande capacité arrivent à être les maîtres que j’ai besoin pour transmettre la bonne nouvelle, afin d’éclairer les chercheurs que vous êtes et qui marchent sur le sentier de la connaissance.

Accomplissez votre devoir d’être dans la présence, en chaque détail de votre vie, et prenez en charge ceux d’entre vous qui sont en arrière.

Voilà pour ce message divinement transcrit. De ce point, j’ai plaisir à utiliser ce channel présent ce matin : il représente le nouvel ordre mondial de la lumière.

Je suis précis et vous êtes précieux à nos yeux.

Je vous adombre de clarté et de lumière. Prenez soin de vous : nous sommes là.

Le Passeur d’âmes et Maître Sérapis Bey.

Canalisé par Chrystal - Francine Bertrand - aubonvivant.ca