** Steve Moran, est la personne qui a pris cette photo et nous dit ceci:

Steve Moran écrit en 2001: «Je vis à New York City, et aujourd'hui je suis allé prendre des photos de l'épave du World Trade Center

J'ai pris cette première photo sur l'opération de sauvetage, en me positionnent vers le sud sur la Street Greenwich,et quand je suis arrivé à la maison pour pré visualisé mes photos sur mon ordinateur, j'ai remarqué quelque chose sur une photo de l'emplacement de «Down Greenwich 3" et qui n'était pas dans la scène lorsque j'ai pris la photo.

J'ai Sur sauter avec cette image douteuse, ceci m'a apparu ressembler à un ange planant au-dessus d'un tas de débris avec les sauveteurs, et ceci ne pouvait pas être un pigeon ou une mouette parce que vu sur cette angle en étant derrière le bâtiment sur la droite, il était trop gros, par ailleurs, nous n'avons pas de vautours ou de pélicans ici à New York City !


Une explication de Beth qui sais personnellement qu'il y a rien de plus facile pour un reptilien ou un Dragon de se transformer dans une forme approprié de géométrie variable sauf que la lumière joue parfois de mauvais tour

Commentaire de Blue Ray Of Light 63 ª 24 minutes Ò Î • lizabeth Trutwinâ,

Nous savons que nous pouvons les voir dans leur vraie forme, et que la lumière peut changer la forme. L'été dernier lorsque je racontrais des Dragons, c'est ce qui se passait, il disparaissait en changent de forme, car moi même j'ai été en géométrie variable en forme Paschat et c'est pareil pour les Dragons ou pour la forme Reptilienne et toutes celles que j'ai vues, qui étais des Dragons.

Ensuite, j'ai travaillé avec l'Archange Michael et Ashtar et avec d'autre pour l'est supprimé .Nous savons que c'est Cheney, parce qu'il a été vu en géométrie variable, nous avons vu leurs formes. Merci,

C'est sois un pélican

ou un Vautour


Plusieurs de nos Élites sont présentement des Hologrammes,anciennement la méthode de clonage étais devenu très difficile, par exemple le Père de junior BUSH fut cloné 34 fois et il devais avoir au moins 10 copies cloné qui devais suivre dans les bagages en voyage d'affaire par avion

le Père de junior BUSH fut tirer en plein front dans un restaurant,il est tombé évidemment dans son repas, devant tout les observateurs, ils l'ont pris et remplacer par un autre. Ça femme qui étais a coté de lui a vite compris qu'on venais de le remplacer

La business qu'utilise nos dark Élite

Avant que les changements majeurs est lieu,la vérité sortira

Canalisation en date du 15 mars,2010

la Business qu'utilise les Dark Ones.

Bonjour chers frères,

Les rats d'égout n'ont pas encore disparu, car ils sont dans une ronde pour exécuter une planification tout aussi rapidement que jamais pour avoir votre chute dans une esclavage total. Nous entendons, par la bien sûr, les Dark Elite, ou les Illuminati comme certains d'entre vous les appelez.

Vous voyez, pendant plusieurs centaines d'années dans le monde moderne, ils ont subjuguer les peuples, en prenant l'extraction de l'ensemble des richesses pour leur propre bénéfice. Ils croient que c'est leur droit de le faire et cette activité se poursuit jusqu'a ce jour

Vous êtes imposé dans leur soumission, a des prix élevés pour des marchandises et les systèmes financiers sont conçus pour vous voler encore plus,de sorte que vous devez travailler beaucoup plus dur que vous l'avez fait l'année dernière, juste pour continuer. Votre nourriture se dégrade et la plupart de vos médicaments sont des toxines dangereux. Votre eau potable est souvent médicamenté avec un raticide, connu sous le non de fluorure, et de nombreuses personnes dans le monde sont obligés de boire de l'eau polluée par des toxines industrielles et des excréments humains.

Vous avez été exposé à la drogue et a la pornographie ce qui vous ont conduit à un plus grand degré de dépravation plus que jamais auparavant, la culture de votre monde moderne est fait pour «s'enrichir au détriment des sociétés et des gens ordinaires» dans lequel vous vivez.

Votre TV et les journaux sont plein de mensonges et beaucoup de ce qui se passe dans le monde, qui est d'une grande importance pour votre vie, n'est tout simplement pas signalés et la majorité d'entre vous n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement. Assez rapidement, vous allez être représenté avec de nombreux exemples de ce qui a été fait en votre nom au fil des ans, avec ces guerres à travers l'effondrements financiers, pour le trafic de la drogue et le trafic officiels, des élections dans la soi-disant «démocraties», à la dépravation sexuelle dans les pire situation inimaginables.

Même situation pour vos religions, ainsi que pour le commerce et les syndicats,et des sociétés civiles, d'organisations similaires et d'organismes de bienfaisance sont criblés avec le vice et la corruption, et il n'y a guère une organisation de ce type de la gauche qui n'est pas pourri en quelque sorte. Tels sont les longs tentacules de ces personnes viles, que votre monde tout entier a été contaminé par eux, presque au-delà de la croyance.

Le jour où nos présentations débuteront n'est pas loin, et l'enregistrement de ces événements Vile est réelle et très longue.Ce sera désagréable à regarder, mais avant de balayé cette vile pollution de votre planète,vous les gens ont le droit de savoir ce qui s'est passé. Vous verrez que quelques-uns des plus grands noms de l'histoire, de votre temps présent, sont quelques-uns des personnages les plus sales et les plus dépravés d'existence dans l'ensemble de la Création.

Vous pourrez voir des personnalités célèbres et des stars, des politiciens, hommes d'Etat, hommes d'affaires internationaux, des hauts responsables religieux, des présidents et des premiers ministres, rois, reines et de noblesse. Vous verrez leur texture de leurs vêtements finement coupés, puis vous verrez ce qu'ils sont vraiment, et effectivement, vous allez être surpris, vous avez le droit de savoir, et il est du devoir de la Hiérarchie spirituelle de porter cette information pour vous lorsque vous êtes sur cette planète, avant que des changements majeurs sur votre réalité est lieu.

Et il en est ........

source: groups.yahoo.com

Publié par ce qu'il se passe en coulisse