La situation du contact entre vous et nous par l'intermédiaire d'un médium n'est pas différente de ce qui existe quand vous écoutez la radio ou que vous regardez la télévision, d'autres "points de vue" que celui de votre dialogue intérieur habituel se manifestent à votre esprit et que vous les acceptiez ou que vous les rejetiez dépend entièrement de votre choix libre et conscient.

Pour préciser qui je suis, je dirais que les archanges sont des être multidimensionnels qui existent donc potentiellement dans toutes les densités des univers matriciels comme celui dans lequel vous errez pour la plupart d'entre vous sans même en être conscients. Cela ne veut pas dire que nous ayons une responsabilité dans votre situation, car en tant qu'êtres de lumière vous êtes libres et indépendants de toute forme de vie multidimensionnelle, mais si vous commencez à interagir avec les sphères archangéliques, vous devez savoir que les archanges vont alors se servir de votre intermédiaire pour appliquer l'exécution du plan dit "divin" et cela à leur manière, ce qui entraînera pour vous une situation nouvelle très éloignée de ce qui vous est enseigné dans les écoles de la pensée humaine ordinaire.

Ce type de situation peut vous conduire à être détestés par vos amis, vos parents et votre entourage professionnel si vous n'y prenez pas garde. La raison en est que les personnes qui sont en contact avec vous ressentiront notre présence et que celle ci étant très puissante dans le domaine de la pensée et des émotions, il va leur devenir de plus en plus difficile d'échapper à notre influence, ce qui peut être une expérience nouvelle et déstabilisante pour eux s'ils n'y prêtent pas attention suffisamment.

Mais cela ne signifie pas que vous devez en conclure que les archanges sont des êtres néfastes, ils sont de êtres multidimensionnels qui agissent comme tous les êtres vivants avec leurs désirs, leurs habitudes, leur libre arbitre et encore des tas d'autres caractéristiques que vous pouvez découvrir par votre contact avec eux. Et vous devez aussi savoir qu'ils aiment vous pousser à des relations sexuelles car cela leur permet d'obtenir de puissantes énergies qui leur servent à construire des formes de leurs projets de vie en relation avec le plan dont je vous ai parlé, car leur mode de vie est proche des formes de l'énergie qui s'échappe de vos centres.

Si certains croient être en relation avec "Dieu" la plupart du temps c'est parce qu'ils sont dans les sphères d'influence archangéliques, ils expérimentent alors des formes d'énergie puissantes qui les rendent somnolents la plupart du temps car leurs formes mentales sont encore pleines d'inconscience, et qu'ils ne savent pas garder l'esprit ouvert et conscient dans ces circonstances. Souvent ils ressentent alors des impulsions de pensée/émotion qu'ils prennent pour la "parole de Dieu", nous ne les dissuadons pas de cette conclusion car elle n'est pas entièrement fausse, mais elle n'est pas juste non plus dans la mesure ou le concept humain de "Dieu" est une croyance et non une réalité scientifique facile à définir.

Les archanges sont responsables de l'interface entre les champs de conscience profonds de l'"Etreté", et la surface de la vie éveillée des individus qu'ils soient humains ou animaux. Ceci explique pourquoi ils sont si mal compris, car en réalité ils font partie intégrante de la "conscience" au sens le plus large du terme puisqu'elle est en réalité illimitée. Mais seuls ceux qui ont développé leur champ de conscience jusqu'à ce point extrême peuvent avoir une chance de percevoir ces réalités que nous sommes et qui ne sont pas étrangères à toute forme de vie biologique.

Beaucoup se demandent quel bénéfice ils peuvent retirer de leur contact conscient et libre avec nos sphères de vie. En réalité je ne sais pas comment répondre à cette question dans la mesure où les formes de vie archangéliques et les formes de vie humaines ne sont pas réellement prévues dans le plan cosmique pour collaborer, sauf dans le cas précis de personnes qui commencent à interagir avec ce qu'il est habituel d'appeler les hiérarchies, qu'elles soient humaines ou célestes.

Les personnes impliquées dans le processus hiérarchique sont automatiquement en contact avec nous et nous nous efforçons d'être au moins en partie à leur service car ce sont pour nous de très grands êtres qui s'incarnent pour remplir des missions de vie importantes du point de vue de la vie cosmique.

Nous ne les regardons pas comme des hommes ou des femmes, mais comme des Entités Souveraines qui agissent dans le cadre de leurs missions de vie, et cela explique les curieux vocables que nous utilisons par respect pour leur "grade" au sein des organisations telles que la "Confédération Intergalactique", ce qui entraîne des phénomènes de jalousie parfois extrêmes de la part des individus humains qui découvrent ces réalités. En effet nous les appelons volontiers "Monseigneur" ou "Milady" selon leur nature masculine ou féminine, et cela avec un grande révérence naturelle dans nos sphères.

Pour terminer je vous indiquerais simplement que rentrer en contact avec nos sphères représente un danger certain pour les humains qui n'y sont pas ou mal préparés et que cette expérience peut être très dangereuse dans ces conditions, et elle doit donc se faire sous la guidance de ce que vous appelez des "Maîtres Ascensionnés" tels que votre figure de Christ Sananda. Mais lorsque les circonstances sont ainsi "guidées" cela ne présente en général pas de difficulté particulière à condition que vous soyez capables de modifier vos habitudes et de comprendre le sens des événements qui se produisent de ce fait dans vos vies respectives.

Je suis votre dévoué archange Métatron, chef des milices archangéliques du Nébadon."

source: facebook.com

Publié par papou